Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Lancement de la campagne d’identification et d’appui à la mise en œuvre des idées novatrices en faveur de la cohésion sociale proposées par les jeunes filles des 7 communes de la région de Tillabéri

Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet PEACEBULDING appuyé par OXFAM sous financement de DANIDA, le REPPAD a lancé une campagne d’identification et d’appui à la mise en œuvre des idées novatrices en faveur de la cohésion sociale proposées par les jeunes filles des 7 communes de la région de Tillabéri.

Ainsi, le mercredi 10 Novembre 2021, la récipiendaire de la commune de Banibangou dont l’idée de projet est intitulée  » Les mets du terroir, gage de cohésion sociale » un camp de brassage des jeunes de Banibangou. L’objectif de ce camp est de renforcer la cohésion sociale et la coexistence pacifique entre les différentes communautés de Banibangou dans un contexte d’insécurité à travers l’organisation d’un concours culinaire des mets du terroir. Ce rendez-vous a suscité une forte mobilisation et la participation remarquable de tous les acteurs notamment les jeunes et les femmes.

Leave a comment