Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Avis d’appel a manifestation d’intérêt

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet ‘’Appui à l’autonomisation et à l’accès aux ressources des femmes et des jeunes filles le Réseau Panafricain pour la Paix, la Démocratie et le Développement(REPPAD) avec l’appui financier de  son partenaire ‘’MISEROER’’ envisage d’acquérir du matériel pour les aménagements hydro-agricoles de Koné Kaina et Bosseye Bangou.

1- Objectifs et besoins

Le présent marché a pour objet l’acquisition, l’installation et la mise en place d’équipements de clôture de terrain à des fins d’aménagement hydro-agricole.

Les matériels livrés par le prestataire sont neufs et en état de sortie d’usine. Toutes les précautions nécessaires devront être mises en œuvre en cours de travaux pour assurer le parfait état de conservation des matériels tant pendant le stockage que durant le montage.

En complément des indications données dans les paragraphes précédents, le périmètre de la prestation comprend au minimum :

la fourniture et l’installation d’un grillage 2 fois 250 mètres;

la fourniture et l’installation des piquets de clôture pour 2 fois 250 mètres ;

 la fourniture de quatre (4) motopompes ;

La fourniture de deux(2) rouleaux de tuyaux d’irrigation de 100 mètres chacun ;

La fourniture de deux(2) tuyaux de fonçage e 4 mètres chacun ;

La fourniture de 1000kg de fumier

 La prestation inclue également :

 les matériels et accessoires (même s’ils ne sont pas expressément mentionnés aux présents termes de référence) nécessaires

2.Réalisation des travaux

Le prestataire fournira son calendrier définitif de réalisation lors de la notification du marché. Ce calendrier définitif doit tenir compte de l’urgence des travaux (délai de 3jours pour l’acquisition et l’installation).

Les travaux seront réalisés en site non occupé.

3.Suivi

Le REPPAD procédera au contrôle technique des installations avant la mise en service.

A l’issue de la réception un procès-verbal de réception provisoire sera établi. Ce procès-verbal comportera les réserves éventuelles de non conformité aux spécifications techniques prévues.

Si les résultats ne sont pas satisfaisants, un ajournement sera prononcé et notifié à l’attributaire. L’attributaire sera tenu d’effectuer à ses frais, et dans un délai de 02 jours calendaires maximum à compter de la notification, tous remplacements, modifications, réparations, adjonctions ou mises au point nécessaires.

Après exécution complète des travaux imposés, il sera procédé à de nouveaux essais, à la demande du soumissionnaire. Tous les frais liés aux essais et contrôles supplémentaires effectués, en cas d’ajournement, seront directement supportés par l’attributaire.

La réception définitive sera prononcée lorsque les installations auront fonctionné pendant une période probatoire de un (1) mois et après la levée des réserves mentionnées lors du contrôle sur site.

4.Dépôt de dossier de soumission

Les dossiers de soumission sont déposés sous plis fermé au siège du REPPAD, Yantala Haut, Avenue du Koutous, YN-213 ou par Email reppadd@gmail.com au plus tard le lundi 12 octobre 2020 à 18 heures délai de rigueur.

                                                                            Le Président

                                                                                                   SEYDOU Abdoulaye

Leave a comment