Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Echanges entre le REPPAD et la FSVC dans le cadre du programme SHIGA

Le mardi 17 décembre 2019, la salle de réunion du Réseau Panafricain pour la Paix la Démocratie et le développement (REPPAD) a servi de cadre d’échange entre les membres du REPPAD et une délégation de la Financial Services Volunteer Corps (FSVC) . L’objectif de la visite est d’échanger avec le REPPAD sur son intérêt à intégrer le programme SHIGA ainsi que ses besoins en renforcement de capacité.
En effet, les Organisations de la Socité Civile (OSC) retenues dans le cadre du programme SHIGA bénéficieront de plusieurs formations dont la mobilisation des ressources, l’analyse et le suivi budgétaire.

Pour les OSC qui n’ont pas les moyens (pas de siège, de personnel, de matériel, de formation) pourront venir travailler au niveau du centre d’incubation dudit programme. Elles auront accès à des ordinateurs connectés à internet, une imprimante, une photocopieuse, une salle de réunion. L’incubateur sera donc leur siège et on peut leur amener leur courrier. S’ils ont un Rendez-vous, elles peuvent recevoir leurs hôtes.

Leave a comment