Après le lancement officiel du projet:《 contribution à la transformation des conflits dans les régions de Diffa et Tillaberi à travers la lutte contre la Radicalisation et les violations des droits humains fondamentaux ,le renforcement des capacités de la société civile》suivi de la formation des acteurs sur la législation de la gestion des ressources Naturelles du 24 au 26 juillet 2019 au gouvernorat de la région Tillabery;
Le REPPAD-NIGER et son Partenaire OXFAM -Niger sont depuis hier 31 juillet dans la Capitale du Manga (Diffa) pour la poursuite des activités.
C’est à ce titre qu’il ya eu ce matin 01 Août l’ouverture de la formation des acteurs sur la législation de la gestion des Ressources Naturelles à la chambre de commerce placé sous la présidence du SG du gouvernorat de Diffa.
Sont présents:
Le prefet de Diffa, les honorables chefs de canton de Toumour ,de kabelewa,de la komadougou et de Nguiguimi; les maires de Diffa,de Chetimarie, de kabelewa et de Toumour.
On à également noté la présence effective des comités de veille de Diffa,kabelewa,Toumour,Chetimarie et de Bosso; et des acteurs de la société civile.
Leave a comment